A propos Livon Labs

Engagé dans des suppléments scientifiques

Livon Laboratories est né d’un besoin personnel désespéré. En 2002, pas sûr qu’il survivrait le voyage, Les Nachman , l’ un des fondateurs de Livon Labs, a été la vie flighted d’un navire de croisière dans une salle d’urgence. Ses cardiologues conventionnels le pressaient de prendre ses affaires en ordre, parce que sans une greffe cardiaque (une possibilité à distance), il allait mourir . Avec une croyance inébranlable qu’il y avait une réponse – quelque part dans le monde – il a commencé une recherche obstinée d’un moyen de guérir son c


La recherche l’a conduit à deux extraordinaires MD ‘ s en Californie. Un, virologue de renommée mondiale et épidémiologiste, et l’autre, un cardiologue franc – tireur qui avait fait des expériences avec d’ autres méthodes de traitement des coeurs malades depuis longtemps. Les deux médecins ont été convaincus que pourrait être réparé son c tout au moins la progression de la maladie pourrait être ralentie ou arrêtée.


Son nouveau cours de traitement comprenait de nombreuses substances inhabituelles, des changements alimentaires, l’ exercice, etc. Tout cela , finalement , l’a ramené à la vie et a commencé son rétablissement (un processus qui se poursuit à ce jour) , mais la contribution la plus notable était une introduction à des doses massives de la vitamine C par injection intraveineuse (IV). Au début , il a été rebutés par la suggestion que quelque chose d’ aussi fondamental que la vitamine dans le jus d’ orange pourrait fournir une aide pour son c Il était pas ‘ t longtemps cependant, avant de commencer à voir les résultats presque miraculeux.


Le traitement intraveineux de vitamine C trois fois par semaine a été lui redonnant sa vie, mais non sans quelques difficultés. Il était temps – long, mal à l’ aise, cher, et 8 – heure de route de son domicile. Il devait y avoir une meilleure façon d’administrer la vitamine C. haute – dose a été la clé pour sûr, mais il n’a pas été convaincu d’ une perfusion IV était le seul moyen d’obtenir suffisamment dans son système. Il a essayé la supplémentation orale, mais grave détresse gastrique fait cette impossibilité. Ce ‘ s quand il a commencé la recherche d’un moyen d’obtenir des résultats IV vitamine C d’un supplément oral.


En fin de compte, il a trébuché sur le concept de la technologie d’encapsulation de liposomes (LET). Bien que la technologie avait été utilisée par les chercheurs et l’industrie pharmaceutique depuis les années 1970, il a rapidement constaté que l’encapsulation de la vitamine C était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Chaque substance nécessite une combinaison unique de phospholipides et d’autres ingrédients pour encapsuler correctement, il.


Après près de deux ans d’essais et d’ erreurs, Livon Labs a finalement mis au point un produit qui a été (et est encore) beaucoup mieux que nos attentes. Nous sommes maintenant convaincus, par expérience personnelle, les résultats cliniques, et des critiques dithyrambiques, que Lypo – Spheric ™ La vitamine C est le plus biodisponible, la vitamine C par voie orale le plus efficace disponible partout.