FAQ

Fiche Produit Informations – Tous Lypo – Spheric ™ Produits

Pourquoi ne ' t les Lypo - produits Spheric ™ dissolvent dans l' eau?

Il est ce manque de solubilité qui rend les liposomes résistant aux acides gastriques et des sels biliaires. Il leur donne également un accès rapide et facile dans la circulation sanguine et leur permet de glisser à travers les membranes cellulaires comme ils rapidement et en toute sécurité le transport de nutriments à leur destination.

Quel est le meilleur moment pour prendre Lypo - produits Spheric ™?

Bien qu’il n’y ait pas d’heure exacte de ces produits doivent être prises, nous vous recommandons de les prendre le matin et / ou après Prendre les produits trop tard dans la soirée peut provoquer une explosion d’énergie qui pourrait interférer avec votre horaire de sommeil normal. Nous vous recommandons également que vous les prenez sur un estomac vide, quelques minutes avant un repas, de fournir le maximum et le plus rapide entrée dans la circulation sanguine.

LivOn utilise-t-il des phospholipides non-OGM provenant de la lécithine de soja?

Nous ingrédients source de partout dans le monde afin que nous puissions utiliser haute – puissance, non – ingrédients OGM provenant de sources naturelles chaque fois que possible. Nous garantissons maintenant que notre Lypo – Spheric ™ vitamine C et Lypo – Spheric ™ GSH et Lypo – Spheric ™ R – ALA sont 100% non – OGM. Une nouvelle reformulé 100% non – version OGM Lypo – Spheric ™ B – Complex Plus sera disponible en Juin ici 2014.

Est plus sûr que lécithine de tournesol lécithine de soja?

La plupart des phytochimiques dans le soja sont également présents dans les grains de tournesol, la source de la lécithine de tournesol. Comme le soja, les graines de tournesol sont bien connus pour avoir des inhibiteurs de protéase, les phytates (acide phytique), les saponines, les isoflavones, les oxalates et plus [1].

Nous avons trouvé aucune preuve que la lécithine de soja ou de tournesol est dangereux. Lécithine de tournesol est une merveilleuse source de phospholipides; il ne va pas contenir les mêmes quantités de composés phytochimiques dans son ensemble noyau de tournesol. De même pour haute – la qualité de la lécithine de soja et de phospholipides purifiés extraits de lécithine de soja – ne vont contenir les mêmes quantités de composés phytochimiques présents dans le soja brut.

[1] Le Dr Katherine Phillips de l’Université Virginia Polytechnic Institute et de l’ Etat a compilé un document complet qui couvre toute la gamme de produits phytochimiques trouvés dans les grains de tournesol dans son rapport final sur les « phytochimiques dans le tournesol (Helianthus annuus) » d’Avril 2000. Ce document peut être téléchargé à partir de l’Association nationale de tournesol à http://www.sunflowernsa.com/seed/sunflower-kernels-in-bakery-foods/phytochemicals-in-sunflower-kernel/.
Les Lypo - produits Spheric ™ sans danger pour les femmes enceintes et / ou les femmes qui allaitent?

Alors que les Lypo – produits Spheric ™ contiennent des nutriments qui sont essentiels à une mère en bonne santé et le bébé, nous vous recommandons de consulter votre professionnel de la santé avant de consommer tout Lypo – suppléments Spheric ™ pendant la grossesse ou l’ allaitement.

Dois - je prendre les Lypo - produits Spheric ™ sur un estomac vide?

Nous vous conseillons de prendre le produit sur un estomac vide , car il entrera dans la circulation sanguine plus rapide, mais le produit peut être pris avec des aliments ou après un repas et il sera toujours entièrement absorbé par le corps. Pour ceux qui sont sujettes à des niveaux de sucre dans le sang, le Lypo – Spheric ™ B – plus complexe doit être pris juste avant une collation ou un repas léger. Substances hypoglycémiques, comme la caféine, devrait être évitée.

Puis - je mélanger Lypo - produits Spheric ™ dans les boissons chaudes comme le café ou le thé?

Nous ne ne recommandons mélanger aucun des Lypo – produits Spheric ™ dans les boissons chaudes comme le café ou le thé. Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons de prendre le produit avec une boisson fraîche.

Est-ce que le benzoate de sodium dans le Lypo - Spheric ™ B - Complexe plus réagir avec le Lypo - Spheric ™ vitamine C?

Benzoate de sodium et la vitamine C directement mélangés ensemble, comme dans une boisson gazeuse, peut entraîner une production limitée de benzène. Augmentation de la production de benzène ne se produit pas dans les produits qui ne contiennent pas les deux benzoate ET ascorbique acid.1,2 Lypo – Spheric ™ La vitamine C n’a pas benzoate de sodium dans et Lypo – Spheric ™ B – Complex Plus ne contient pas d’ acide ascorbique, donc il aucune possibilité de formation de benzène lorsque ces produits sont pris séparément.

Même si vous prenez Lypo – Spheric ™ B – Complexe De plus en même temps que Lypo – Spheric ™ vitamine C, le mécanisme de formation de benzène nécessite des conditions ne sont pas présents dans ce scénario. ³ En outre, la majorité de l’acide ascorbique dans la vitamine C est encapsulé par les liposomes, qui empêchent un contact direct avec le benzoate de sodium pendant le temps très court nécessaire pour que les liposomes de passer à travers l’estomac. ⁴

Si vous avez une crainte quant à la possibilité de benzène formation dans l’ estomac, il suffit de prendre la Lypo – Spheric ™ vitamine C par lui – même sur un estomac vide et attendre au moins 20 minutes avant de consommer tout produit contenant du benzoate de sodium. Vous pouvez également éviter de prendre Lypo – Spheric ™ B – Plus Complexe avec toutes les boissons contenant de l’ acide ascorbique.

¹ Gardner, LK et Lawrence, production GD Benzène de décarboxylation de l’acide benzoïque en présence d’acide ascorbique et d’ une transition – catalyseur métallique. J Agric. . Food Chem, 41 (5) 693 – 695, 1993.
² Gerlach V (1909) VII. Résumé des résultats. Dans: l’ activité physiologique de l’ acide benzoïque et le benzoate de sodium. Wiesbaden, Verlagvon Heinrich Staadt [cité dans la FDA des États – Unis, 1972a].
³ ministère de la Santé et des Services sociaux. Résumé de l’ information sur la formation Benzène dans les produits alimentaires. Mémorandum, le 18 Janvier 1991 (disponible à l’ adresse http: //nyc.indymedia.org/en/2006/01/63228.html).
⁴ Oussi D, Mokrini A, E Chamarro, Esplugas S (1998) photodégradation de l’ acide benzoïque dans des solutions aqueuses. Technologie de l’ environnement, 19 (9) 955 – 960.
Combien Lypo - produit Spheric ™ puis - je prendre par jour?

La posologie recommandée du Lypo – produit Spheric ™ est un paquet, pris 1 à 2 fois par jour. Nous vous recommandons de consulter votre professionnel de la santé avant de prendre des doses plus élevées que la dose recommandée.

S’il vous plaît noter les Lypo – produits Spheric ™ ne sont pas destinés à prévenir, guérir ou traiter un problème de santé ou une maladie spécifique. Si vous rencontrez un problème de santé et sont à la recherche d’un professionnel de la santé qui est expérimenté avec la médecine de pointe, alternative, nous vous recommandons de visiter http://www.acam.org ou http://www.riordanclinic.org.

Ce qui ' est la meilleure façon de prendre Lypo - produits Spheric ™?

Nous ‘ avons constaté que, pour la plupart des gens, la façon la plus simple est de presser le contenu du sachet dans 1 – 2 gouttes d’eau, agiter doucement pour vous assurer que les liposomes ne collent pas au fond ou sur les côtés du verre, et boire tout le mélange dans un Swallow. Pour ceux qui ne ‘ aime pas le goût, remplacer par 1 – 2 onces de fruit frais ou jus de légumes, eau. Le contenu du paquet ne se dissoudra pas.

Puis-je utiliser le produit s'il était dehors dans des températures extrêmement froides ou chaudes?

Oui! Les Lypo – produits Spheric ™ sont testés en routine pour les modifications de la consistance et de la concentration en ingrédient – 20 ° C / – 4 ° C et 40 ° C / 104 ° F. En cas de stockage à – 20 ° C / – 4 ° C, les ingrédients actifs restent efficaces pendant au moins 2 mois, mais l’intégrité des liposomes peuvent être endommagés en cas de gel pendant plus de 2 mois. En cas de stockage à 40 ° C / 104 ° F, les ingrédients actifs de chaque produit restera efficace pendant 1 – 2 mois.

Pourquoi utilisez-vous des agents de conservation dans les Lypo - produits Spheric ™?

Les conservateurs sont utilisés dans nos produits pour empêcher la croissance des bactéries nuisibles et les moisissures. Nous utilisons des conservateurs qui sont les mieux adaptés pour chaque formulation. Nous utilisons uniquement le montant minimum nécessaire pour vous fournir des produits sûrs et efficaces.

Existe-t-il des feuilles d'aluminium dans l'emballage Lypo-Spheric ™?

Le Lypo – paquet Spheric ™ est constitué d’un matériau d’argent qui est stratifié avec deux couches de polyéthylène pour fournir une barrière entre la couche de feuille et le produit liquide. Cette barrière protège le produit de lessivage potentiel et de l’ oxygène et de l’ humidité. Le matériau de paquets est conforme à la FDA CFR titre 21, articles 177.1520 (c) 2.2, 177,1630 et 178,3910 pour un contact direct avec tous les types d’aliments.

Les Lypo - produits Spheric ™ sans danger pour les enfants?

Les Lypo – produits Spheric ™ sont formulés pour les adultes. S’il vous plaît consulter votre enfant ‘ le médecin de votre enfant avant de donner toute Lypo – produit Spheric ™.

Les Lypo - produits Spheric ™ sécuritaire pour les animaux?

Les Lypo – produits Spheric ™ sont formulés pour l’ homme. Certains de nos clients ont choisi de compléter leur animal de compagnie ‘ alimentation de la Lypo – Spheric ™ La vitamine C et le glutathion, et ont obtenu des résultats positifs. Nous vous recommandons de consulter votre vétérinaire avant de commencer un programme de supplémentation pour vos animaux de compagnie.

Devrais-je consulter mon médecin avant de prendre les produits Lypo-Spheric ™?

Nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime alimentaire, programme d’exercice ou, avant de prendre des médicaments, ou si vous pensez que vous pourriez avoir un problème de santé. Vous devriez consulter votre médecin avant de commencer un programme de supplémentation qui comprend toute forme de vitamine C si vous avez hémochromatose, tout type d’anémie hémolytique, un déficit en G6PD, insuffisance rénale connue ou l’échec, ou si vous prenez actuellement un diluant du sang comme la warfarine (Coumadin).

Existe-t-il des suppléments ou des médicaments qui ne devraient pas être pris avec les produits Lypo-Spheric ™?

Les Lypo – produits Spheric ™ contiennent haute – nutriments Potence qui ne devrait pas interférer avec d’ autres suppléments alimentaires courants lorsqu’ils sont pris par une personne généralement en bonne santé. Si vous prenez d’ autres suppléments alimentaires sous la direction d’un médecin, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant d’ ajouter Lypo – suppléments Spheric ™ à votre régime.

Alors que les Lypo – produits Spheric ™ contiennent bien – nutriments recherchés qui sont prises par des millions de personnes dans le monde, il est possible qu’ils pourraient interférer avec certains médicaments. Par exemple, la vitamine C sous une forme quelconque peut diminuer le sang – effets de l’ amincissement Coumadin ou Warfarin. Nous exhortons tout le monde ou l’ autre de ces médicaments pour compléter la vitamine C et d’autres antioxydants sous la direction de leurs médecins seulement, de sorte que la prolongation souhaitée du temps de prothrombine peut être réalisé au fil du temps.

Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, nous vous recommandons de consulter votre professionnel de la santé ou votre pharmacien avant de prendre toute Lypo – suppléments Spheric ™. Nous vous recommandons également de consulter votre professionnel de la santé avant de prendre Lypo – Spheric ™ R – ALA si vous prenez des médicaments hypoglycémiants, ou recevant un traitement pour sous – actif ou plus – thyroïde.

Ce qui rend Lypo - produits Spheric ™ unique?

Nos Lypo – suppléments Spheric ™ sont uniques de trois façons:

  1. Chaque Lypo – produit Spheric ™ est formulé avec un seul objectif en tête: vous fournir des doses efficaces de nutriments sans l’utilisation de liants, des charges, des colorants artificiels ou arômes artificiels.
  2. Les nutriments – liposomes remplis dans chaque Lypo – Spheric ™ produit sont assez petits – et assez intelligent – pour contourner le corps « système restrictif de transport des nutriments s, et de passer rapidement à travers la paroi intestinale et dans la circulation sanguine. En quelques minutes , de prendre un Lypo – produit Spheric ™, des millions de liposomes vont commencer à se déplacer à partir de votre circulation sanguine et dans vos cellules – intactes, et prêt à fonctionner.
  3. Notre emballage dose unique protège le produit de l’oxygène supplémentaire et de l’humidité, ce qui maintient votre produit frais.
Comment puis-je identifier un « légitime » liposome supplément encapsulé?

Nous avons passé des années à des recherches sur les meilleures techniques et les procédés de fabrication pour la formulation des suppléments encapsulés dans des liposomes. Nous travaillons avec quelques Ainsi, dans le cadre de nos recherches en cours, nous analysons tous les suppléments liposomale que nous rencontrons.

Alors que nous pouvons ‘ t partager les détails exacts de chaque produit liposomale, nous pouvons vous donner des conseils sur certaines choses de base à surveiller lors de la détermination de la qualité d’un supplément liposomale.

Puis - je mélanger les Lypo - produits Spheric ™ dans un robot culinaire ou au mélangeur?

Nous ne ne recommandons mélanger l’ un des Lypo – produits Spheric ™ dans un robot culinaire ou au mélangeur.

Lypo – suppléments Spheric ™ sont encapsulées dans des liposomes. Bien que ces petites bulles sont imperméables aux sucs digestifs et de protéger leur contenu précieux de la dégradation oxydative, ils peuvent être endommagés par la chaleur ou l’ agitation violente.

Existe-t-il des risques potentiels pour la santé associés aux phospholipides dérivés du soja?

Comme beaucoup de haricots et de grains, le soja brut contient une variété de produits phytochimiques [1]. Il y a une recherche des deux côtés du débat sur le soja montrant que ces produits phytochimiques offrent une variété d’avantages pour la santé, ainsi que des risques potentiels pour la santé sous certaines conditions. Les produits phytochimiques associés aux risques potentiels pour la santé sont souvent appelés anti-nutriments. [2]

Chez LivOn Labs, nous utilisons des phospholipides hautement purifiés dérivés de la lécithine de soja. Pratiquement tous les anti-nutriments trouvés naturellement dans le soja, ainsi que la protéine de soja (qui est allergique à certains individus), sont éliminés pendant le processus d’extraction.

Ce qui reste, c’est un pourcentage élevé de phospholipides comme la phosphatidylcholine (PC), la phosphatidyléthanolamine (PE) et le phosphatidylinositol (PI). Les avantages des phospholipides trouvés dans la lécithine ont été bien documentés depuis le début des années 1900, et ils dépassent de loin tout risque potentiel associé à l’ingestion de quantités minutieuses d’anti-nutriments naturellement trouvés dans la lécithine de soja [3].

[1] Tel que défini par l’Institut Linus Pauling, les produits phytochimiques sont des produits chimiques produits par des plantes qui, en général, ont une incidence sur la santé, mais ne sont pas des éléments nutritifs essentiels.

[2] Les anti-nutriments sont des composés naturels ou synthétiques qui interfèrent avec l’absorption des nutriments.

[3] Kullenberg et al .: Effets sur la santé des phospholipides alimentaires. Lipides dans la santé et la maladie 2012 11: 3
Existe-t-il une protéine de soja dans les produits Lypo Spheric ™?

Nous utilisons Phospholipides essentiels (EPL), qui sont fabriqués à partir de la lécithine de soja. La quasi Nous ne pouvons pas garantir à nos produits ne contiennent pas de quantités de traces de protéines de soja, nous effectuons régulièrement des tests d’ADN sur chaque produit avec un laboratoire indépendant. À ce jour, le laboratoire n’a pas été en mesure de détecter les quantités de protéines de soja dans nos produits.

Pour plus d’ informations sur la lécithine dérivée du soja, nous vous recommandons de lire secion II. C. de la FDA ‘ orientation sur l ‘ étiquetage des aliments, qui se trouve à http://www.fda.gov.

Puis-je prendre simultanément les produits Lypo Spheric ™?
Oui, les Lypo – produits Spheric ™ peuvent être prises en même temps.

Lypo – Spheric ™ vitamine C

La supplémentation en vitamine C entraînera-t-elle le développement de calculs rénaux?

Bien que certains ont émis l’hypothèse d’une corrélation entre la vitamine C et le développement de calculs rénaux, des preuves accablantes contredit cette hypothèse. Des études démographiques générales suggèrent que les personnes ayant les plus hauts niveaux sanguins de vitamine C ont l’incidence la plus faible de calculs rénaux.

Puis-je utiliser encore la vitamine C Lypo-Spheric ™ si les paquets sont gonflés?

Oui! Les paquets peuvent étendre l’air latente du processus de remplissage a tendance à augmenter au fil du temps. Cela ne porte pas atteinte à la qualité du produit.

Lypo – Spheric ™ GSH (Glutathion)

Où Glutathion vient?

Le corps ” cellules s font glutathion à partir de trois acides aminés – glutamate, L – cystéine et de la glycine, également appelés « précurseurs. » Le corps dépend de la présence de ces « précurseurs » et la cellule ‘ état de santé de faire Glutathion. Comme beaucoup de ces précurseurs sont absents de notre alimentation moderne et les gens ont souvent moins de cellules saines, les niveaux de glutathion naturels sont souvent faibles.

Qu'est-ce que GSH (glutathion) défend?

Glutathione Sulfhydryle