Quels sont Liposomes?


Alors, quels sont les liposomes, exactement?

Les liposomes sont bicouche (double couche), des bulles remplies de liquide à base de phospholipides. Il y a plus de 50 ans, les chercheurs ont découvert que ces sphères pourraient être remplis avec des agents thérapeutiques et utilisés pour protéger et livrer ces agents dans le corps et même dans des cellules spécifiques du corps.


liposomes
La structure de la bicouche de liposomes est presque identique à la construction bicouche de la membrane cellulaire qui entourent chacune des cellules dans le corps humain. Cela se produit en raison de la composition unique de phospholipides. Le phosphate (source de « phospho » en phospholipide) en direction de phospholipides est hydrophile – elle aime l’ eau – alors que le gras – queues acide (lipides) sont hydrophobes – ils détestent l’ eau.



Contenant de la vitamine C. Liposome
liposomes Actuellement – encapsulation est la meilleure voie orale pour fournir la vitamine C connue à l’ homme. Lorsque phospholipides se trouvent dans une eau – solution, les queues hydrophobes se déplacent rapidement à se distancer du liquide comme l’ huile se sépare du vinaigre. Donc, comme toutes les queues se tournent vers l’ intérieur et toutes les têtes se tournent vers le liquide, ils forment une double – membrane en couches.


liposome sectionCe schéma d’une coupe de liposomes montre comment les queues de phospholipides tournent vers l’ intérieur pour former une double membrane, et encapsulent un agent thérapeutique. Bien que la recherche n’a pas clairement montré comment sont effectivement libérés des agents thérapeutiques dans un liposome, il y a quelques théories. Une théorie suggère que les phospholipides sont traités dans le foie gras et que ce processus libère la vitamine C. Une autre théorie propose que les cellules sur tout le corps, avides de matériaux de phospholipides pour réparer les membranes cellulaires et d’ autres structures cellulaires, « voler » ces matériaux du liposome permettant leur contenu à fuir.


Très probablement les deux processus se produisent. Dans tous les cas, la valeur thérapeutique et la livraison considérablement accrue de médicaments encapsulés dans des liposomes et des nutriments a été confirmée scientifiquement nombre incalculable de fois. À l’heure actuelle, les liposomes sont la voie orale le plus efficace pour fournir des éléments nutritifs.

One Review

  1. bonjour,
    j’utilise vos produits depuis plus de deux ans et j’en suis bien satisfait.
    Le texte français de votre site est incompréhensible. Ça donne une mauvaise image et discrédite vos produits.
    Vous devriez utiliser un traducteur professionnel.

Add a Review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *