Maksim Chmerkovskiy Lypo – Spheric™ Vitamine C Commercial


Danseur, chorégraphe et personnalité de la télévision Maksim Chmerkovskiy est le nouvel ambassadeur de la célébrité pour Livon Laboratoires de Lypo – Spheric ™ ligne de haute – suppléments nutritionnels de performance.


“Je suis fier de travailler avec l’équipe chez LivOn Labs”, a déclaré Maksim Chmerkovskiy.


“Après que mon médecin personnel m’a recommandé leur produit il y a quelques années, j’ai transformé ma famille et mes amis. Prendre les suppléments LivOn Labs fait partie de ma routine quotidienne, et maintenant je suis heureux de partager un de mes secrets pour une vie saine avec tous.”


“Maks a pris, et a recommandé personnellement, les produits Lypo-Spheric ™ pendant des années », explique Cindy Nachman, PDG de LivOn Labs. “L’inviter à servir comme ambassadeur de notre marque était un ajustement naturel! Nous sommes ravis de l’avoir impliqué et nous sommes convaincus qu’il va transmettre notre message sur l’importance d’utiliser des suppléments diététiques de haute qualité pour promouvoir une bonne santé et une longévité.”

“Jusqu’à récemment, LET avait été utilisé presque exclusivement par des médecins et des chercheurs pour administrer un nombre relativement restreint de thérapies ésotériques “, a déclaré Nachman. “Maintenant, LivOn met le pouvoir de LET dans les mains de consommateurs savants pour la santé.”

“Nous sommes ravis de vivre à un moment où l’on met beaucoup d’accent sur les aliments biologiques, les suppléments diététiques, la vie naturelle et la santé en général “, explique Nachman. “Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour le message LivOn. Avec Maks à bord, nous espérons augmenter la visibilité de ces incroyables produits performants.”

Le champion ukraino-américain de danse de balle, le chorégraphe et l’instructeur, Maksim Chmerkovski, est né à Odessa (Ukraine). Il a commencé à danser à l’âge de quatre ans, et par son adolescence, il avait concouru dans le monde entier. Maks a baissé dans les cœurs d’Amérique sur l’émission de télévision # 1 hit Dancing with the Stars. Maks et son célèbre médaillé d’or olympique Meryl Davis ont été couronnés champions de la saison 18.

Add a Review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *